Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creatrices
20 avril 2008

depuis septembre je suis inscrite a 1 cours de

vacances_de_p_ques_2008_097depuis septembre je suis inscrite a 1 cours de couture (ou j adore m y rendre tous les mardis apres midi car je suis avec des dames plus agées que moi  qui ont une peche d enfer 1h30 de detente!)et voila le chemisier que j ai fait pour ma filleule j avais deja fait des vetements avant mais celui ci est le premier ou les finitions sont parfaites il a ete fait en plusieurs mardiset au final je ne regrette ce temps passé car ma filleul a adoré

Publicité
Publicité
Commentaires
R
puré c'est génial ca !!! si seulement j'avai des vieilles dames qui faiser ca la ou je suis je serai tjr fouré la bas mdr !!! super cool tu et doué. kiss
passions creatrices
Publicité
Publicité